Boucle d'oreille cuivrée, bijou de l'homme branché !

Lire la présentation
Porter une boucle d'oreille en acier (ou tout autre métal) aux reflets cuivrés est de plus en plus tendance pour un homme. Les tonalités bronzées sont idéales pour souligner le sex-appeal du modeur soucieux de son apparence virile.
Votre bijouterie Tanaxos propose de vous faire découvrir les dernières nouveautés. C'est l'occasion d'augmenter votre charme et d'ajouter une note d'élégance à votre look avec un anneau teinté sur le lobe qui vous embellit.
...


ENFIN DES BOUCLES CUIVRÉES POUR LES HOMMES


Pendant des décennies, la tonalité cuivrée était plutôt réservée aux montres, aux bracelets et aux chaînes plaqués d'or rose dans les bijouteries pour hommes. Cette nuance unique sur les parures de nos ancêtres ne date pourtant pas d'hier. Mais quand il s'agissait de s'affirmer comme telle sur celles dédiées à la gent masculine d'aujourd'hui, elle devenait plus rare et dépendait essentiellement des éclats du métal précieux.

Il en a fallu du temps pour que les boucles cuivrées en acier et non en or s'imposent sur les podiums sans grever le budget des modeurs. À présent, ces parures pour homme se sont démocratisées, leur matière et leur gamme de couleurs aussi. Ces bijoux destinés spécialement aux mecs élégants sont acceptés par tous les joailliers, même les meilleurs.

DES BIJOUX TENDANCE À PORTÉE DE TOUS

Devenus tendance, les clous aux éclats mordorés ne sont plus exclusivement en or et à des prix inabordables. Larges, fins, épais, grands ou petits, les anneaux (créoles) se déclinent maintenant dans des designs classiques revisités, totalement innovants. La tonalité du PVD sur l'acier inoxydable haut de gamme imite à merveille sur les lobes celle du métal précieux. Elle diffuse le même parfum de luxe avec autant d'impact esthétique.

Les playboys, les dandys, les timides, les branchés, tous les hommes raffinés se les approprient sans modération. Sensuelles sur une peau pâle, sexy sur une carnation plus ou moins foncée, avec ou sans les yeux clairs, quelle que soit la teinte des cheveux, ces parures cuivrées et pas chères subliment si bien le charme du visage. Pas étonnant qu'elles font fureur !

LES ANNEAUX CUIVRÉS S'INVITENT DANS LES VESTIAIRES MASCULINS


Le cachet typiquement masculin de ces parures colorées s'affirme sans modération. À l'unité, en paire ou multipliés, ces accessoires de charme teintés pas ionisation se portent à volonté comme des piercings sur chaque lobe. Les tons mordorés du placage total ou partiel de l'acier, proches du bronze, accentuent instantanément la virilité et la séduction de l'homme moderne.

Les amoureux des beaux bijoux peuvent enfin affirmer leur envie de plaire physiquement et leur bon goût. Les boucles d'oreilles aux reflets cuivrés s'imposent comme une évidence dans leur dressing. Vraies ou fausses, elles conviennent à tous les styles apprêtés ou faussement décontractés (gothique, classique, vintage, rock…).

Tanaxos Bijoux augmente ses collections selon les dernières tendances. C'est le cas pour les clous et anneaux en acier inoxydable de qualité aux nuances cuivrées. Et elles ne sont pas chères ! C'est le cadeau chic idéal pour tous. N'hésitez pas à demander conseil à nos professionnels. L'essentiel est de vous faire plaisir !
lire la suite
Cacher la présentation
7 articles dans cette sélection
OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).