Bague en céramique pour homme : Chic et délicatesse

Lire la présentation

Bagues masculines en céramique : faites le choix de la différence


Ni métallique, ni organique, la bague masculine en céramique cultive sa différence avec goût et se distingue agréablement des bijoux en acier, en tungstène, en titane ou encore des bagues en cuir. La céramique procure des sensations spécifiques et présente de nombreux bienfaits, qui en font un choix judicieux pour beaucoup d'hommes soucieux de leur apparence et de leur confort.

...

Bagues en céramique : une manière subtile de se démarquer


Les bagues en céramique représentent encore un marché restreint : de fait, les hommes à la recherche d'un bijou pour embellir leur main au meilleur prix verront des étals majoritairement garnis de modèles en acier ou, plus récemment, en tungstène. La céramique, en ce qui la concerne, reste fort injustement liée dans les esprits aux matériaux de construction et au milieu industriel. Or cette matière, obtenue par la solidification à haute température d'une poudre argileuse ou minérale (selon les modèles), a été récemment redécouverte par plusieurs créateurs de mode et sociétés de joaillerie, qui commencent à développer des bagues masculines de toute beauté.

La rareté des bagues en céramique constitue à elle seule un excellent argument pour tous les hommes à l'aise dans leur époque et cherchant une façon originale de se démarquer. Et ce d'autant plus que ces bijoux ont une apparence très distinctive, immédiatement reconnaissable aux yeux des fins connaisseurs : une alliance en céramique, par exemple, dévoile sur sa tranche une brillance affirmée mais aussi très mate, qui ne peut pas être reproduite à l'identique par un modèle en métal.

Le noir brillant vous va si bien !


La boutique en ligne de Tanaxos Bijoux, toujours en avance sur la mode, contient déjà quelques modèles de bagues en céramique et est appelée à se garnir encore bien davantage au vu de l'engouement suscité par ces modèles ! Vous pouvez dès à présent effectuer votre choix parmi de nombreux bijoux délicatement émaillés en noir, chacun doté de sa propre personnalité : vous allez ainsi peut-être succomber au classicisme irrésistible d'un anneau céramique uni, en accordant votre préférence à une coupe droite ou plus bombée. Plus audacieuses, d'autres bagues dévoilent des encoches ou même une myriade de petites facettes lumineuses sur la tranche. Le mariage réussi de la céramique avec la fibre de carbone, enfin, permet à certains modèles de se jouer des conventions et d'afficher par exemple une jolie frise complexe sur tout leur pourtour.

N'hésitez pas à consulter très régulièrement le catalogue de Tanaxos Bijoux pour vous enquérir des nouveautés sur ce marché émergent de la joaillerie masculine. Vous pourriez alors tomber sous le charme d'une chevalière originale en céramique ou vous décider à acquérir un anneau anti-stress.

La céramique : douce, résistante et idéale pour les allergiques


De nombreux clients tendent à être séduits par les qualités intrinsèques des bijoux réalisés en céramique. La nature non métallique de cette matière implique l'absence totale de nickel dans sa composition : un atout décisif pour les personnes hautement allergiques, et qui auraient couru le risque de développer une intolérance cutanée en portant un modèle en acier, en tungstène ou en titane. Certes légèrement moins dure et solide qu'un bijou métallique, la bague en céramique n'en présente pas moins une très forte résistance aux petits chocs du quotidien, et elle se révèle aussi beaucoup moins lourde pour un volume équivalent : de quoi se sentir les doigts délicieusement légers !

La teinte finale de votre bague en céramique, lorsqu'elle est obtenue par émaillage, ne ternit pas avec le temps et ne court évidemment pas le risque de s'oxyder. Son entretien est à l'avenant : un petit coup de chiffon et de l'eau chaude suffiront à lui garantir une propreté et une apparence impeccables.
lire la suite
Cacher la présentation
3 articles dans cette catégorie
Trier par :
OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).